Live: Day:
Loft Story 4 Québec 2007: Robert "Bob"

Robert "Bob"

Quel type de personne êtes-vous? :
Je suis du type a2-4 no. de série gr345hv771, c'est-à-dire complètement disjoncté sous des allures de petit gars normalement constitué. D'après mon numéro de série on dirait que j'ai été fabriqué au Pakistan, mais le numéro a été trafiqué à mon insu. S.V.P. n'en parlez pas à personne, je ne suis pas sûr de l'identité du coupable.

Trois plus grandes forces :
1) Humour 2) La patience 3) Ma folie contagieuse

Trois choses à améliorer :
1) Honnêteté 2) Sensibilité 3) Mon starter (mais deux, trois coups de marteau et ça devrait faire l'affaire)

Quels sont tes hobbies/passe-temps préférés?
Non? maudit que je suis ordinaire!

Quels sont TOUS les emplois que tu as occupés?
Commis de dépanneur, journalier, commis postal, journalier dans une carrière, électromécanicien, mécanicien d'entretien dans une machine à papier, chroniqueur musical, facteur.

Comment sera ta relation avec le Maître du jeu?
Chummy-chummy!

Quelle a été ton activité préférée dans le loft précédant?
Les défis du maître à réaliser dans un temps donné sur la terrasse.


Aucun commentaire: