Live: Day:
Loft Story 4 Québec 2007: Yannick

Yannick

Quel type de personne êtes-vous? :
J'aime la popularité, les enfants avec lesquels je travaille. J'ai beaucoup d'entregent, je suis un vrai comique et musicien dans l'âme.

Trois plus grandes forces :
1) Humour 2) Vif d'esprit 3) Entregent

Trois choses à améliorer :
1) Impatience 2) Je prends beaucoup de place 30 Je juge les autres rapidement

Quels sont tes hobbies/passe-temps préférés?
Guitariste, auteur-compositeur-interprète depuis 10 ans. J'ai fais du théâtre, de l'impro. J'ai de la facilité à parler aux personnes âgées, aux jeunes enfants et aux animaux. C'est une histoire d'aura, je pense.

Quels sont TOUS les emplois que tu as occupés?
En ordre: finition de meuble, busboy, technicien en son et éclairage, comédien au théâtre, assistant-réalisateur, assistant-coordonateur de projet dans un organisme communautaire et maintenant éducateur en service de garde.
Comment sera ta relation avec le Maître du jeu?
Amical. J'espère bien l'avoir de mon côté, qu'on puisse être complices pour plaire au public québécois.

Quelle a été ton activité préférée dans le loft précédant?
Les énigmes. J'aimerais qu'il y ait un jeu d'échec, je me débrouille bien!


Aucun commentaire: