Live: Day:
Loft Story 4 Québec 2007: Francis

Francis

Quel type de personne êtes-vous? :
Je suis un gars funny, un bon danseur, quelqu'un avec qui personne ne s'ennuie. J'adore agacer et charmer. Je suis un bon blagueur, un bon gars; d'ailleurs, j'ai souvent cette étiquette collée à la peau: le bon gars, le bon vieux Frank, celui à qui on se confie, à qui on fait confiance et qu'on prend souvent trop pour acquis!

Trois plus grandes forces :
1) Charmeur 2) Show-off 3) Sympathique
Trois choses à améliorer :
1) Émotif 2) Show-off 3) Orgueilleux
Quels sont tes hobbies/passe-temps préférés?
Je suis un communicateur né. Je suis très fort avec un appareil-photo : je fais beaucoup d'autoportraits. Je serais très bon pour filmer ou prendre des clichés dans le Loft!

Quels sont TOUS les emplois que tu as occupés?
6 ans comme commis chez Walmart dans l'électro, saisonnier, sports, automobile, jouets et 2 mois comme cuisinier/plongeur chez St-Hubert.

Comment sera ta relation avec le Maître du jeu?
On est déjà de bons chums lui et moi, je le sens! Vos désirs sont des ordres mon maître, enseignez-moi tel un Yoda! Sérieusement, je crois qu'il pourrait gagner gros en s'alliant avec moi! Je pourrais l'aider à alimenter le jeu ou à accentuer les caractères de certains!

Quelle a été ton activité préférée dans le loft précédant?
Les devinettes, je jouais moi-même chez moi!

Aucun commentaire: