Live: Day:
Loft Story 4 Québec 2007: Crystal

Crystal

Âge 24 ans
Taille 5'7"
Provenance Granby
Profession Étudiante
Signe Scorpion

Quel type de personne êtes-vous? :
Je suis une personne extravertie qui, en général, demeure positive face aux obstacles de la vie. J'aime surprendre, rire et provoquer. Je suis du genre à faire tout ce que je peux pour avoir ce que je veux, souvent en utilisant mon petit côté manipulatrice. Je dis toujours le fond de mes pensées et je suis très directe. En fait, je dis ce que les autres pensent, mais n'osent pas dire. J'aime me surpasser et relever des nouveaux défis. Je suis une personne émotive à l'occasion, qui est très passionnée et charismatique.

Trois plus grandes forces :
1) Optimiste 2) Compréhensive 3) Patiente

Trois choses à améliorer :
1) Directe 2) Entêtée 3) Orgueilleuse

Quels sont tes hobbies/passe-temps préférés?
Je chante très bien, mais je suis un petit peu gênée de chanter en public... sauf lorsque j'ai consommé de la boisson! Je suis aussi une très bonne comédienne.

Quels sont TOUS les emplois que tu as occupés?
Gardienne d'enfants, vendeuse, animatrice dans un camp de jour, caissière, superviseure, mannequin promotionnelle, opératrice chez IBM.

Comment sera ta relation avec le Maître du jeu?
Imprévisible et surprenante!

Quelle a été ton activité préférée dans le loft précédant?
Les soirées thématiques et le défilé de mode.


Aucun commentaire: