Live: Day:
Loft Story 4 Québec 2007: Karine

Karine

Âge 24 ans
Taille 5'6"
Provenance Laval
Profession Agent immobilier
Signe Taureau

Quel type de personne êtes-vous? :
Je suis une personne très directe. Ça peut être une qualité ou un défaut. Je dis ce que j'ai à dire. Dans ma vie, tout est noir ou tout est blanc. Je n'ai jamais de zone grise.

Trois plus grandes forces :
1) Intelligence 2) Rapidité d'esprit 3) Leadership

Trois choses à améliorer :
1) Paresse 2) Orgueil 3) Manque d'organisation

Quels sont tes hobbies/passe-temps préférés?
Comme je suis vive d'esprit, tout ce qui demande une habileté logique m'intéresse.

Quels sont TOUS les emplois que tu as occupés?
Vendeuse de chocolat, journalière dans une compagnie de sérigraphie, journalière dans une compagnie de die-cut, vendeuse d'huile à chauffage, commis aux pièces chez Hewitt équipement, flippeuse de boulettes chez Wendy's, préposée au marketing pour Bell Canada, vendeuse de produits sanitaires, vendeuse de cellulaires pour Telus, représantante dans l'éclairage, représentante pour une promotion Rogers, promotion Swiffer au Salon de l'habitation, représentante de mise en marché pour les studios de ciné­ dans les Future Shop et Best Buy, agente immobilière.

Comment sera ta relation avec le Maître du jeu?
Excellente, d'après moi. J'aime bien avoir une ligne à suivre de temps en temps.

Quelle a été ton activité préférée dans le loft précédant?
Quand les lofteurs devaient faire pogner les nerfs à un autre lofteur, chacun leur tour. On voit qui a la mèche courte!

Aucun commentaire: