Live: Day:
Loft Story 4 Québec 2007: Véronika

Véronika

Âge 20 ans
Taille 5'9"
Provenance Saint-Eustache
Profession Étudiante, barmaid
Signe Vierge

Quel type de personne êtes-vous? :
Je suis racée, mixée, polyvalente, curieuse, sensée, ambitieuse, féminine et tomboy. J'aime apprendre, je suis un peu maladroite, extrémiste (mais qui cherche le juste milieu), parfois lunatique, des fois sec, des fois très vite irritée et susceptible. Je suis une tough qui ne laissera paraître aucun sentiment, mais qui est quand même très émotive. Je suis une baveuse de première classe, mais simplement pour rire. Il faut que tu sois patient avec moi et tu vas me comprendre assez vite et t'attacher.

Trois plus grandes forces :
1) Trop intense 2) Sarcastique 3) Structurée

Trois choses à améliorer :
1) L'indifférence 2) L'impatience 3) Air bête

Quels sont tes hobbies/passe-temps préférés?
J'ai de la facilité pour l'apprentissage des langues. Je parle russe, français, anglais, et j'ai un DEC en espagnol et allemand. Un jour, j'aimerais pouvoir apprendre toutes les langues. J'ai d'ailleurs appris le Québécois en 5 ans!

Quels sont TOUS les emploisque tu as occupés?
Vente de chocolat, cueilleuse de fraises, charcutière, marché aux puces, serveuse, barmaid.

Comment sera ta relation avec le Maître du jeu?
Il sera mon père!

Quelle a été ton activité préférée dans le loft précédant?
La parade de fourrure et de lingerie.

Aucun commentaire: