Live: Day:
Loft Story 4 Québec 2007: Élodie

Élodie

Âge 22 ans
Taille 5'8"
Provenance Québec
Profession Étudiante, barmaid
Signe Verseau

Quel type de personne êtes-vous? :
Je suis une fille très intense qui joue franc jeu. J'aime être bien entourée et je suis une bombe d'énergie. Quand je suis quelque part, on le sait!

Trois plus grandes forces :
1) Positive 2) Confiance en moi 3) Dynamique

Trois choses à améliorer :
1) Je suis dépensière compulsive 2) L'impulsivité 3) En dire un peu moins

Quels sont tes hobbies/passe-temps préférés?
Le théâtre, le dessin, la peinture, le snowboard, l'animation, l'improvisation. Je fais un peu de tout ça. Un talent particulier? Oui, briser des coeurs!

Quels sont TOUS les emplois que tu as occupés?
Gardienne, serveuse, journalière, vendeuse, mannequin, barmaid, animatrice de festivals.

Comment sera ta relation avec le Maître du jeu?
Amicale.

Quelle a été ton activité préférée dans le loft précédant?
L'épisode du coffre-fort.

Aucun commentaire: