Live: Day:
Loft Story 4 Québec 2007: Marilyne

Marilyne

Âge 19 ans
Taille 5'7"
Provenance Laval
Profession Étudiante, serveuse
Signe Scorpion

Quel type de personne êtes-vous? :
Je suis une personne de bonne humeur, souriante, qui fonce dans la vie et qui ne cesse d'avoir de nouveaux projets et rêves en tête. Je suis aussi une personne indulgente, qui tente de ne pas porter trop souvent de jugements et de préjugés envers les gens que je ne connais pas.

Trois plus grandes forces :
1) Respectueuse 2) Authentique 3) Communicative

Trois choses à améliorer :
1) Perfectionniste 2) Obstinée 3) Impulsivité

Quels sont tes hobbies/passe-temps préférés?
Je pratique les arts martiaux et je vais bientôt obtenir ma ceinture brune. Depuis mon enfance, je suis des cours de danse. Je bouge plutôt bien et je n'ai pas besoin d'alcool pour me lancer sur une piste de danse. La communication est aussi une de mes forces puisque j'ai une facilité à m'exprimer et à ­me faire comprendre. Pour ce qui est du reste, c'est à vous de voir...

Quels sont TOUS les emplois que tu as occupés?
Gardienne d'enfants, préposée dans une crémerie, entretien dans une garderie de la Ville de Laval, serveuse dans un resto-bar, conseillère de mode.

Comment sera ta relation avec le Maître du jeu?
Respectueuse.

Quelle a été ton activité préférée dans le loft précédant?
Lorsqu'ils ont joué aux espions dans la salle d'ordinateur (Chambre du maître).

Aucun commentaire: